La présidente de Mains de l’Espoir, Céline Gauthier, est heureuse d’annoncer qu’Anne Carré succède à Francine Bhérer à la direction générale de l’organisation.
Œuvrant dans l’organisation à titre d’adjointe à la direction depuis 23 années et de directrice générale adjointe jusqu’à tout récemment, Anne Carré assume désormais la direction générale de Mains de l’Espoir. Avec sa connaissance approfondie de l’organisation et son leadership naturel, nul doute qu’elle saura développer Mains de l’Espoir avec l’équipe de travail, les bénévoles et les partenaires et de poursuivre la mission essentielle de Mains de l’Espoir au bénéfice de notre clientèle qui demeure toujours au centre de nos actions.
Souhaitant ralentir le rythme, Francine Bhérer quant à elle agira désormais à titre de consultante et interviendra auprès des personnes atteintes de cancer, leurs familles et leurs proches. Nous tenons à remercier sincèrement Francine qui a été directrice générale pendant 26 ans et qui a, par sa vision et son implication, contribué à faire de Mains de l’Espoir une véritable référence dans Charlevoix. Nous sommes heureux qu’elle demeure au sein de notre organisation afin d’assurer une transition en douceur tout en continuant d’accompagner notre clientèle.